Les arbres, ces êtres si surprenants !

Les arbres, ces êtres si surprenants !
Abritant insectes, rongeurs, oiseaux, petites et grosses bestioles en tous genres, champignons et mille autres organismes grouillant de vie, les arbres sont de véritables mégalopoles du vivant. D’ailleurs, de tout temps et partout dans le monde, les mythologies leur ont toujours octroyé d’importantes vertus symboliques, en miroir avec leur puissante nature.
 
Magiques et mystérieux, les arbres communiquent entre eux, que ce soit par leur réseau racinaire ou via le murmure du vent caressant leurs feuilles. Qu’ont-ils donc à nous dire ? Ceux-là qui, même morts, apportent la vie ?!?
 
À la découverte de ce monde fascinant, cette promenade vous invite à la rencontre des personnages principaux de la scène forestière.
À pied
Départ: Parking de l'étang des Enfants noyés - drève des Tumuli
Arrivée: Parking de l'étang des Enfants noyés - drève des Tumuli
2h
15

Dimanche 26/04/2026 — 10:00 — Français

Des questions? consultez notre FAQ ou contactez-nous

← Retour

Je souhaite réserver (complétez le formulaire ci-dessous)

Visite: Les arbres, ces êtres si surprenants !

Modes de paiement *

Prix total: 15

Veuillez autoriser le javascript pour soumettre ce formulaire