De porte à porte : la magie du petit patrimoine - Un parcours réservé aux habitants de Woluwe-Saint-Lambert

De porte à porte : la magie du petit patrimoine - Un parcours réservé aux habitants de Woluwe-Saint-Lambert

Organisée en collaboration avec la commune de Woluwe-Saint-Lambert dont la richesse architecturale sera scrutée sous le prisme du petit patrimoine, cette promenade guidée est réservée à ses habitants, et est conçue pour leur ouvrir les yeux sur les merveilles qui jalonnent leurs rues. 

De fait, nombreuses belles façades de la commune regorgent d’éléments décoratifs marquant : sculptures, sgraffites, vitraux, balcons, huisseries anciennes, décors en fer forgé, mosaïques, etc.

Qu'ils soient de style Art nouveau ou Art Déco, qu'ils déclinent les thèmes et motifs chers aux artistes du début du XXe siècle (la beauté féminine, le végétal, les animaux, ...), ces éléments seront mis en lumière lors de cette balade qui vous mènera « de porte à porte ».

 

 

On foot
Departure: à l’angle du boulevard Brand Whitlock et de l’avenue des Rogations
Arrival: près de la station de métro Mérode
1h30
0
Cette visite est réservée aux habitants de Woluwe-Saint-Lambert dans le cadre d'une collaboration avec la commune.

Dimanche 25/05/2025 — 14:00 — Français

Questions ? Send them via our contact sheet

← Back

I'd like to book (fill in the form below)

Tour: De porte à porte : la magie du petit patrimoine - Un parcours réservé aux habitants de Woluwe-Saint-Lambert

Means of payment *

Total price: 0

Please authorize javascript to submit this form